Livraison & Retours
Vous apporter toute la transparence attendue, répondre rapidement, clairement et précisément est le minimum que notre atelier s’efforce d’atteindre quotidiennement. Consultez Aide & Conseils, pour trouverez rapidement la réponse à vos interrogations les plus fréquentes. Consultez l’une des thématiques ci-dessous, ou contactez-nous directement soit par l’intermédiaire du formulaire de contact ou par notre service client au 02 43 74 01 48 !
Les expéditions de vos colis
Lors de l’achat ou de votre demande de devis, vous pouvez choisir le mode de livraison de votre choix. En général la préférence est accordée à une livraison Colissimo. Toutefois, vous pouvez demander une livraison express avec la livraison Chronopost. Les frais de livraison sont calculées selon le poids total de votre colis, comprenant : le poids de vos articles et celui de l’emballage. Les frais d’emballage sont déjà configurées. Vous pouvez contrôler le détail au moment de la réception de votre commande (avant achat) ou sur votre Devis.
Disponibilités des marchandises
Contrôle des produits réceptionnés
Venez réceptionner vos colis sur place…
Notre atelier
Rendez-vous dans notre atelier :
ZA de La Pécardière
72450 MONTFORT-LE-GESNOIS
Votre commande
Munissez-vous de votre numéro de commande. Elle nous permettra de trouver rapidement votre colis. Un email vous a été envoyé contenant votre Commande détaillée ou avec votre adresse email, vous retrouverez facilement votre document.
Comment procéder pour un retour produit ?
Comment procéder pour un retour produit ?
Tout retour d’un article doit faire l’objet d’une demande écrite par email adressée à : serviceclient@lestontonsflockers.fr. Vous devez indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ou facture, ainsi qu’un numéro de téléphone en indiquant la raison du retour.
Aucun retour ne pourra être accepté sans cette demande préalable ! Aucun produit ne pourra être échangé avant d’avoir été réceptionné par LES TONTONS FLOCKERS en bon état tel que livré.
LES TONTONS FLOCKERS ne pourra reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité avec leur emballage d’origine et pour les articles personnalisés, ayant fait l’objet d’un marquage (impression DTG, Flocage ou Broderie).
Suite au contrôle des produits retournés, une décote de 10% à 80% pourra être appliquée si la marchandise n’est pas retournée dans son état original, en état neuf, pliée et emballée dans son emballage d’origine.
Calcul du taux de décote
Taux de décôte sur le remboursement (ces taux sont cumulables entre eux) :
- Article plié : -10% du prix de l’article
- Article sans son emballage d’origine ou renvoyé avec un emballage d’origine endommagé : – 10% du prix de l’article
- Article tâché, déchiré ou invendable : de -80% du prix de l’article à refus de la demande et renvoi de l’article au client
Le remboursement et l’échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit et que les conditions ci-avant soient respectées.
Découvrez nos catalogue de vêtements à personnaliser
- T-Shirts manches courtes
- T-Shirts manches longues
- T-Shirts de Sport
- Débardeurs
- Polos manches courtes
- Polos manches longues
- Softshell
- Polaires bi-matière
- Polaires à capuche
- Sweats sans capuches
- Sweats capuches
- Sweats zippés
- Coupe-vent
- Polaires
- Softshells
- Doudounes
- Parkas
- 5 panneaux
- type Baseball
- type Trucker
- type Snapback
- Golf, Tennis, Equitation
- Aviation
- Sport mécanique
- Hoodies e-sport
- Vestes e-sport
- Hôtellerie
- Bien-être
- Business & Corporate
- Artisans & BTP
- Soin & Santé
- Totebags
- Sac à dos
- Sacs sport
- Bandoulière
- Voyage
Votre Devis gratuit en moins de 48h !
Vous êtes Particuliers, Professionnels, Entreprises, Associations, Clubs, Institutions, Entrepreneurs... Nous sommes en mesure d'étudier votre projet de marquage sur textile, dans les meilleurs délais ! Si toutefois vous souhaitez un devis immédiat, contactez notre Service Client au 02 43 74 01 48