Créateurs de vêtements & textiles personnalisés

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Livraison & Retours

Vous apporter toute la transparence attendue, répondre rapidement, clairement et précisément est le minimum que notre atelier s’efforce d’atteindre quotidiennement. Consultez Aide & Conseils, pour trouverez rapidement la réponse à vos interrogations les plus fréquentes. Consultez l’une des thématiques ci-dessous, ou contactez-nous directement soit par l’intermédiaire du formulaire de contact ou par notre service client au 02 43 74 01 48 !

Les expéditions de vos colis

livraison chronopost et colissimo
Les expéditions de moins de 30 kgs sont effectuées prioritairement par La Poste. Le délai de ces prestataires est de 24 à 48 heures suivant les destinations. En règle générale, 90% des livraisons sont effectuées sous les 24 heures. Les délais pour les DOM-TOM sont rallongés. Dans tous les cas, LES TONTONS FLOCKERS vous informe de l’expédition du colis effectué. Vous pouvez consulter l’état de votre commande dans la rubrique « Mon compte » sur votre espace client. Le délai de livraison varie de 24 à 72 heures suivant ces destinations.

Lors de l’achat ou de votre demande de devis, vous pouvez choisir le mode de livraison de votre choix. En général la préférence est accordée à une livraison Colissimo. Toutefois, vous pouvez demander une livraison express avec la livraison Chronopost. Les frais de livraison sont calculées selon le poids total de votre colis, comprenant : le poids de vos articles et celui de l’emballage. Les frais d’emballage sont déjà configurées. Vous pouvez contrôler le détail au moment de la réception de votre commande (avant achat) ou sur votre Devis.

Disponibilités des marchandises

Les produits de quelle que nature que ce soit sont livrés sous 2 à 5 jours (sous réserve de disponibilités en stock). Si rupture de stock ou si reliquat de commande chez nos fournisseurs, L’atelier LES TONTONS FLOCKERS s’engage à en informer le client par mail ou par téléphone afin d’indiquer le nouveau délai de livraison de sa commande, ou proposer un produit de substitution.

Contrôle des produits réceptionnés

Lors de la réception du colis, le client est tenu de contrôler la marchandise livrée. Le client doit ouvrir le colis afin d’en assurer lui-même le contrôle. Il doit signaler immédiatement par écrit sur le bon de transport toute dégradation constatée. Cette démarche rend incontestable la réclamation car le fait d’écrire « Sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique. Un courrier recommandé avec accusé de réception doit être envoyé au transporteur sous les 3 jours.

Venez réceptionner vos colis sur place…

Notre atelier

Rendez-vous dans notre atelier :
ZA de La Pécardière
72450 MONTFORT-LE-GESNOIS

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Votre commande

Munissez-vous de votre numéro de commande. Elle nous permettra de trouver rapidement votre colis. Un email vous a été envoyé contenant votre Commande détaillée ou avec votre adresse email, vous retrouverez facilement votre document.

Comment procéder pour un retour produit ?

Comment procéder pour un retour produit ?

Tout retour d’un article doit faire l’objet d’une demande écrite par email adressée à : serviceclient@lestontonsflockers.fr. Vous devez indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ou facture, ainsi qu’un numéro de téléphone en indiquant la raison du retour.

Aucun retour ne pourra être accepté sans cette demande préalable ! Aucun produit ne pourra être échangé avant d’avoir été réceptionné par LES TONTONS FLOCKERS en bon état tel que livré.

LES TONTONS FLOCKERS ne pourra reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité avec leur emballage d’origine et pour les articles personnalisés, ayant fait l’objet d’un marquage (impression DTG, Flocage ou Broderie).

Suite au contrôle des produits retournés, une décote de 10% à 80% pourra être appliquée si la marchandise n’est pas retournée dans son état original, en état neuf, pliée et emballée dans son emballage d’origine.

Calcul du taux de décote

Taux de décôte sur le remboursement (ces taux sont cumulables entre eux) :

  • Article plié : -10% du prix de l’article
  • Article sans son emballage d’origine ou renvoyé avec un emballage d’origine endommagé : – 10% du prix de l’article
  • Article tâché, déchiré ou invendable : de -80% du prix de l’article à refus de la demande et renvoi de l’article au client

Le remboursement et l’échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit et que les conditions ci-avant soient respectées.

Découvrez nos catalogue de vêtements à personnaliser

  • T-Shirts manches courtes
  • T-Shirts manches longues
  • T-Shirts de Sport
  • Débardeurs
  • Polos manches courtes
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  • Softshell
  • Polaires bi-matière
  • Polaires à capuche
  • Sweats sans capuches
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  • Sweats zippés
  • Coupe-vent
  • Polaires
  • Softshells
  • Doudounes
  • Parkas
  • 5 panneaux
  • type Baseball
  • type Trucker
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  • Golf, Tennis, Equitation
  • Aviation
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  • Hoodies e-sport
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